lettre2.jpgNous avons le plaisir de vous présenter la première LETTRE DES ADHERENTS DE LA CGC GROUPE LA POSTE.

Cette publication trimestrielle s’adresse à tous les adhérents et sympathisants du syndicat du périmètre des sièges des branches d’activité.
Elle a pour but de vous tenir informé(e) de l’actualité sociale de l’entreprise (accords négociés sur le périmètre et les prises de position de notre syndicat au cours des négociations), de vous délivrer des informations sur l’entreprise susceptibles de vous intéresser (rapports, bilans, articles de presse….). Enfin, un sujet de fond est également traité; dans cette première lettre: la reconnaissance du burn-out des cadres en maladie professionnelle. Sujet sur lequel, comme vous le savez, notre confédération est particulièrement active en organisant le lobbying auprès des parlementaires.

Cette lettre se veut être pratique et didactique en vous renvoyant à des références consultables à l’aide de liens hypertextes (BRH, articles de presse….).

Soyons tous “ambassadeurs” de notre syndicat : la force syndicale passe non seulement par l’efficacité sur le terrain mais également par le développement….Lire la lettre