CGC

COM'COBA Juin 2018

Cliquez sur l’image

comcoba_juin.png


Alerte de la CFE-CGC au sujet du non remplacement du Médecin du Travail prestant pour le Réseau de la Gironde.

A ce jour, au Service de Santé au Travail « Bordeaux Gironde 33 », le travail quotidien de prévention relevant du Médecin n’est plus assuré. L’infirmière et l’assistante continuent seules d’apporter des réponses aux problématiques SST, (déplacements sur site, préparation des fiches entreprises, accueil téléphonique, écoute et conseils aux agents…) Cliquez sur l’image pour lire l’alerte :
Bandeau_alert.png


Les mesures d’accompagnement en faveur des collaborateurs de DAST

Un accompagnement avec des garanties renforcées :
Afin de sécuriser les collaborateurs dans cette période de transformation, le Réseau s’engage sur un ensemble de garanties renforcées qui seront mises en œuvre pendant toute la durée du projet.

Lire les mesures d’accompagnement en faveur des collaborateurs de DAST

approved-29149_1280.png


COM ' MANAGER Avril 2018

Sommaire : - DS - RCPART - RE - REC - NAO 2018
Cliquez sur l’image com_manager_entete.png


COM'COBA --> SPECIAL « PASSEPORTS COBA »

La professionnalisation des Conseillers Bancaires, est cette année, le nerf de la guerre de La Ligne Conseil Bancaire En effet, l’arrivée des « PASSEPORTS COBA » dans les DR, suscite de multiples interrogations du côté des vendeurs, et du stress du côté des COBA et des managers !!! On constate une communication différente d’une DR à l’autre et parfois même d’un secteur à l’autre ! Cette situation est anxiogène et facteur de RPS. Dans les DR où la démarche a déjà été démultipliée, les appels des COBA auprès des représentants de la CFE-CGC ont augmenté de manière significative !! Nous observons déjà beaucoup trop de dérives sur ces territoires !!!!! Lire la suite Cliquez sur l’image

com_coba.pdf



- page 1 de 6

 

À propos | Contact | Administration